FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
proposition de guerre

Post new topic   Reply to topic    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Forum Index -> Section des clans -> *Fantasy*
Author Message
hanatarou
Sous Chefs

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:00 (2009)    Post subject: proposition de guerre Reply with quote

comment , qu'est ce que j'apprends ? on veut me déclarer la guerre , car je suis allé sonder un de vos gars ...

ah oui c'est vrai , j'y suis allé deux ou trois fois , j'y retournerai certainement encore, et si vous avez envie d'en causer passer par moi directement ... Laughing

j'l'aime bien   le_slink  , on communique ensemble sur la carte, .. Shocked

mais apres tout c'est normal de vouloir poutrer un traitre de votre ancien clan Okay , lol, déclarer la guerre au moidre genin envoyé , bientot vous serez en guerre contre tout suiko, bonne chance Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bisoux a vous les gars Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hanatarou
Sous Chefs

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:49 (2009)    Post subject: proposition de guerre Reply with quote

Yondaime-4e Lun 2 Mar, 07h16

Village de Yondaime-Kun

Clan!

Hana pk avoir dit ke *Fantasy* étai 1 clan de merde ? Et pk t parti ?
--------------------------

Back to top
hanatarou
Sous Chefs

PostPosted: Mon 2 Mar - 22:56 (2009)    Post subject: proposition de guerre Reply with quote

je me demande qui lui as dit ça, y' aurai t-il de la diffamation a mon égard???

je ne crois pas avoir a m'expliquer sur le fait que je sois parti de fantasy, RS doit le savoir ... Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: proposition de guerre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Forum Index -> Section des clans -> *Fantasy* All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: