FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
Bon il temps de fair un peu de ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Section des clans -> *Senjustsu*
Auteur Message
Itahara
Sous Chefs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

bon je trouve qu'il est temps de fair un peu de ménage dans le clan car il y en  n'a qu'on ne vois jamais ou qui ne parle pas dans le tchat et sa commence a magacé surtout quand tu leur parle et qui ne te réponde même pas Evil or Very Mad  voila donc ce qui ne parle pas ou qui mette 2h a répondre sen réson valable ils dégagent

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yon-daiime
Kage
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

deja je vais faire un eliste des membres qui sont sur de rester : Prince Feunouhi Moi ( obliger ^^) Mehdi  Saru Itahara Naruto Belber Raiton kimimaro    kransk et barbe noire ce qui me fé chier c les 2 eme compte que vous métaient    car souvent sont merdique sa prend de la place pr rien

MSN
Itahara
Sous Chefs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

OUI C POUR SA QUE G VIRE LE MIEN  ET FODR2 VOIR SA AVEC TOUS CE QUE TU V GARDE SUR MSN COMME SA CHAQU4UN DONNE SON AVIS SUR LA QUESTION EN MêME TEMPS

MSN
Yon-daiime
Kage
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

ba sur le forum aussi mé la fo qu'on stop un peu le points et qu'on recrute

MSN
Itahara
Sous Chefs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

ok mé fo recruté que des personne con conné si possible qu'est ce que temps pence

MSN
hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

en meme temps , barbe noire vient juste de commencé , laisse lui un peu de temps pour évoluer , merci

Itahara
Sous Chefs

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

mais je parle pas forcément de lui hana mé de ce qui fon chier et qui foute rien dans le clan

MSN
hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:05 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

oui comme barbe noire  Shocked

hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

ok d'accord , barbe noire deviendra votre ennemi, les gars tchao Crying or Very sad  

hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

Mort de Rire

Itahara
Sous Chefs

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

Bin c comme tu ve moi je m'en fou mé sa eré con quand méme

MSN
raitonkage
Jounin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage Répondre en citant

j'aimerai qu'on refasse le senjutsu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Bon il temps de fair un peu de ménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Section des clans -> *Senjustsu* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: