FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Section des clans -> *Fantasy*
Auteur Message
Siam
Oi-nin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Surtout ne prenez pas mal ce que je vais dire vous faites de l'exellent boulot, y'a juste quelques petits points que j'aimerai comprendre Wink

1> Microclan
          A quoi servent-il ?! Sans être méchant hein, je ne parle pas que au niveau militaire mais même sur le tchat ils ne parlent jamais avec nous enfin si surement quelques petites fois mais très rarement ...  : Résolu

2> Lulu
         Alors là j'ai pas compris xD Vous dites vous même que c'est un clan bourré d'espion qui a au moins 15 alliances démocratique donc quel intêret pour nous ?!

Ce que je proposes :
-Garder l'alliance avec les senjutsu évidemment !!!!
-Refaire notre AD avec les XXshinobis, car eux au moins ils participe au tchat, sont stratégique et fort militairement.
  Puis vu que l'espion est partis sa pourrait être faisable pis pourquoi pas les recruter puisqu'ils sont une quinzaine ^^

Donc voili voilou ce n'est pas pour critiquer juste je propose des choses pour faire avancer le clan dans le bon sens Wink
Bye

Dernière édition par Siam le Lun 2 Fév - 12:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Micro-clan est le clan de ma chérie donc c'est pour moi, si vous décidez de l'annuler libre a vous...

Pour Lulu je suis tout a fais d'accord avec toi, je comprend ce qu'il font la, il parle pas, si encore on pouvait récupérer des gars mais meme pas...

Les XXshinobis, ils sont fort et cool, mais marre de faire et défaire les alliances avec eux, en gros ils ne veulent qu'un PNA et je suis pas d'accord pour sa...

Siam
Oi-nin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Ok pour les microclan, j'ai mon explication et je la comprends Wink
Après pour les XXshinobis j'ai parlé avec leur chef et ils sont daccord pour reprendre l'AD dès qu'on aura plus ces espions et que le recrutement par le forum sera d'actualité ! Les deux conditions sont réunis !!

Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

en effet elle le sont mais pour l'instant vu qu'on ne peut pas virer nous meme et qu'on est obligé d'attendre RS, on ferait d''attendre en core un peu...

Siam
Oi-nin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Entièrement daccord ! Reste à voir pour les lulu ce qu'on fera !
Merci Msl

joaq
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

pour moi c ok on garde les memes clan qu avant plus les shinobi mais qu il arrete d arreter les pna apres pas de prob

MSN
benrho-sama
Kage
Kage

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Hello hello,
fallait le dire si ca vous posait un réel problème Wink

Sachez que nous sommes très content de faire cette alliance avec vous et que maintenant qu'il n'y a plus d'espion d'un coté comme de l'autre, c'est sereinement que nous allons progresser ensemble.

Y'a plus qu'à focaliser nos attaques sur les memes villages ^^

Visiter le site web du posteur
Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

c'est pas que c'est un problème, c'est vrai que c'est difficile de créer une relation de confiance...bref, nous avons réglé nos problèmes d'espions...enfin je l'espère, notre seul et dernière recrue se révèle une bonne chose donc espérons que cela continue...

benrho-sama
Kage
Kage

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Ok cool !
On se fait dorénavant confiance quant au nouvelles recrues, pour notre part, nous avons fini avec le recrutement de la "relève", nous avons 7 shinobi kun, tous de confiance.

Qui est chaud pour créer un "diagramme ?" des alliances des clans du top 10, histoire d'y voir + clair avant de passer à l'offensive  ? parce que il va falloir sérieusement songer à les déloger... Wink

Siam
Oi-nin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Moi je suis chaud ^^ Mais dabord délogons le top 15 lol

benrho-sama
Kage
Kage

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

ok, je vais t'envoyer les données que nous avons sur les relations des clans du top 15

rhô qui m'a mis un avatar Smile ?
j'peux t'en envoyer un perso ?

Yon-daiime
Kage
Kage

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

et ta oublier de preciser que militerement on est bientot en pts place 34 eme par nivo Wink

MSN
Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

sérieux les senjutsu vous avancé bien, je suis content pour vous, sa fait plaisir...pis des allié comme vous c'est un régal sur le tchat...

hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Section des clans -> *Fantasy* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: