FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
postulation de aquitania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Alliance Of Suikô : Général -> Recrutement
Auteur Message
soper
Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: postulation de aquitania Répondre en citant

-Nom du village dans NmX       : Aquitania

-Nom de votre kage                : Soper

-Pour quel clan postulez vous? : Fantasy

-Nombres de points                 : 4084

-Votre niveau                         :16

-Nombres d'habitants              : 288

-Votre dernier clan frequenté   : Bankai

-Effectifs (a communiquer par MP uniquement)

-Motivation et objectif              : clan avec des joueurs de niveau et actif ce qui pousse a ce dépasser les uns les autres je trouve ...
                                               je veu participer de mon mieu pour que le clan prenne du points et devienne l'un des meilleurs de suiko
                                               et j'éspére trouver das ce clan une bonne entente Smile et j'éspére aussi aider les mebres si je peu

-Votre age                              : 24

-Le petit mot de la fin               : j'éspére et vous remerci de m'accepter dans le clan fantasy , et en route

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:06 (2009)    Sujet du message: postulation de aquitania Répondre en citant

t'es accepté , tu seras en test pendant deux semaines

soper
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: postulation de aquitania Répondre en citant

ok ca marche , merci beaucoup Hanatarou

Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: postulation de aquitania Répondre en citant

Aquitania? pourquoi un tel nom de village?

soper
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:46 (2009)    Sujet du message: postulation de aquitania Répondre en citant

parce que je viens de Bordeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: postulation de aquitania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Alliance Of Suikô : Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: