FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Auteur Message
Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

IDENTITEPseudo : Msl(NMX) / Pocs (WOS) Préférence pour PocsPrénom : Mickaël=>Mika

Date de naissance : 04/10/1983
Localisation géographique : Pau (64)
Caractère : Sanguin
Taille de soutif' (si fille) : Tu veux toucher Joaq???

GOUTS
Jeux vidéos : Xbox360 (En avril FFXIII)
Musique : Un peu tout ( nouvelle scène francaise(ogres de barback,etc), métal (maximum the hormone, system of a down), ska (babylon circus) etc
Lecture : JiDi=> My way, Werber, Amélie Nothomb, King, ...
Mangas & Animes : Naruto forcement, Bleach, eyeshield21, samurai champloo, D gray man, Kiba, kaze no stigma, ueki, beet, DB et DBZ mais pas DBGT(beurk),  Full metal alchemist, alors désolé c'est pas forcement dans l'ordre de préférence...
Films & Séries : Nerdz, Noob, Flander's company, les frères scott, Dr house, American history X, L'étrange Noel de Mister Jack, les noces funèbres, Edward aux mains d'argents,  Snatch, les monty python, ...et j'en oublie trop...
Loisirs : Basket, volley, NMX et WOS, lecture, sport de chambre, lol, faire chier le monde, ma Xbox360...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:07 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

village de bubuse dans wos
Pissoc
387 habitants
» Rang: 3 788 ème
2 221 points
» Rang: 3 155 ème

Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:22 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

Débuter y'a pas longtps et je le vis bien, je monte plutot vite en fait...

hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:35 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

lol moi je prefere ne pas en parler de mon compte sur wos lol  Shocked

Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

A ce point la??? Rolling Eyes

hanatarou
Sous Chefs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI Répondre en citant

lol ouais j'suis un frigo la bas je me fais poutrer des que j'attaque pourtant j'ai que 150 habs, mais j'y joue pas souvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI,MOI...euh...MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: