FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

!! FAITES UNE DEMANDE D'APPARTENANCE AU GROUPE " JOUNIN " MERCI, SINON VOUS NE POURREZ PAS VOIR LE FORUM !!  
!! Inscrivez Vous Avec Vos Pseudos de NMX !!
blagues et histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Taverne -> Bar
Auteur Message
guy95
Sous Chefs

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: blagues et histoire drole Répondre en citant

sa va suremen etre Msl ki va le plus ecrire dan cet parti
bon je commence

Quelle est la boisson préférée de David Douillet ? Le jus d'eau.

Qu'est-ce que Michael Jackson et le Père Noël ont en commun?
- Tous les deux vident leurs sacs dans les chambres des petits enfants...

Un chat entre dans une pharmacie est demande :
Puis-je avoir du sirop pour matou.

A cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver ....Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
- Ecoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine.
Alors Tarzan lui répondit :
- Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Msl
Sous Chefs

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: blagues et histoire drole Répondre en citant

Qu'est ce qui rouge, qui a une cape et qui vole?....................Super Tomate...
Qu'est qui est jaune et a une cape?..................Une Banane qui se prend pour Super Tomate...

C'est 2 patates qui traversent l'autoroute, la première se fais écraser et la deuxième s'écrit: " OH purée!!!"

"-Maman, Maman, est ce que sa peut etre rouge le jus de citron???"
"-Non mon chéri, pourquoi?"
"-bah j'ai du presser un poussin..."

C'est un nain qui entre dans un café et PLOUF!!!

Karembeu...

Comment épouser une femme riche, intelligente et belle??? se marier 3 fois...

Sa marche aussi avec une femme qui sait cuisiner, faire le repassage et qui avale...

Tu connais l'histoire de Toto aux toilettes???? Ah toi non plus t'as pas pu rester a cause de l'odeur....

Sa marche aussi avec Yondaime-4e...

Bon ben j'y go (d'agneau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: blagues et histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Of Suikô : *Fantasy* & *Senjutsu* Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: